FAQ

TV analogique

Comment puis-je savoir si mon appareil est touché par l’arrêt de la diffusion du service GUIDE Plus+?

Plusieurs types d’enregistreurs DVD peuvent être impactés par cet arrêt de diffusion de service.

Une manière simple de vérifier si votre appareil utilise le service GUIDE Plus+ est d’ouvrir votre guide de programmes de TV en appuyant sur la touche « Guide » de votre télécommande.

Si vous voyez le logo GUIDE Plus+ dans votre guide électronique de programmes TV, alors votre appareil est touché par l’arrêt du service GUIDE Plus+.

Je reçois toujours la télévision en diffusion analogique et constate que mon guide de programmes de TV GUIDE Plus+ ne contient plus d’information. Y-a-t-il quelque chose que je puisse faire ?

Le service GUIDE Plus+ est arrêté. Votre guide n’affichera plus d’information sur les programmes TV.  Il n’y a malheureusement aucune solution. Les services liés à la diffusion analogique disparaissent étant donné que la diffusion numérique devient et sera bientôt le seul canal de diffusion.

Je programme habituellement mes enregistrements à partir du guide, mais maintenant que le service est arrêté, comment puis-je procéder pour les programmer ?

Vous devez programmer vos enregistrements manuellement en définissant la date, l’heure, la chaîne, la date de début et la durée.

Si votre enregistreur DVD est équipé du système Showview et que vous trouvez un magazine ou un journal publiant les codes Showview, vous pouvez programmer vos enregistrements à partir de ces codes.

Pour plus de précision sur les étapes à suivre, référez-vous au manuel d’utilisation de votre enregistreur DVD.